Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chroniques du desespoir humain
14 juin 2009

Présentations

 Ma  vie est un désastre, quand je rentre le soir je n’ai même pas de chat pour m’accueillir le dernier est parti il y a deux mois il n’est jamais revenu. A  croire que ma vie lui pesait à lui aussi, comme pour ses 5 prédécesseurs. Voilà comment me présenter en quelques lignes, allez je suis sympa je vous donne mon nom Cléa Winston, la trentaine (un peu plus enfaîte), célibataire, professeur d’histoire-géo la semaine, clubbeuse désespérée le week-end. Ma vie se résume à mon boulot, mes amis, mes soirées, la vodka, le champagne & la clope, ah oui ma chère mère aussi comment l’oublier.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je suis sure que ce n'est pas si terrible!!
Chroniques du desespoir humain
Publicité
Publicité